Les Kannibals de Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kannibals de Jiva

Bienvenue sur le forum des Kannibals
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance Entre les Kannibal et Epsylone

Aller en bas 
+6
jesse
GloboxX
Hyper
--AngelOfChaos--
Lyloo
-Leonidas-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ankapierre
Aprentis
Aprentis
ankapierre


Nombre de messages : 81
Age : 30
Classe : xelor
Date d'inscription : 06/04/2007

Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:47

Pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
--AngelOfChaos--
Meuneur & Admin.
Meuneur & Admin.
--AngelOfChaos--


Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : Sram
Date d'inscription : 11/03/2007

Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:32

Nous aussi on est nombreux ici on devrait faire du ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
GloboxX
Aprentis
Aprentis
GloboxX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:35

A l'occasion de l'anniv d'angel et de pouvoir se rencontrer encore tongue
Je vous propose un donjon...je laisse le choix a angel c'est son niniverssaire tongue
Le mercredi 16 martalor a 20h30

-lyloo
-mono
-loup
-feca
-angel
-trauma
-nib
-num


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Leonidas-
Meuneur & Admin.
Meuneur & Admin.
-Leonidas-


Nombre de messages : 71
Age : 32
Classe : Cra
Date d'inscription : 11/03/2007

Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:51

Pwet ! Et ouais 20 ans ^^' Ben écoutez je sais pas trop pour le donjon lol heu....J'arrive pas a choisir... Apres avoir longement h"sité entre un donjon champ et skell, un donjon pandi sa me le ferais Smile Et si ya moyen de prendre Trauma sa m'arrangerais, il aura l'emote comme sa ^^' Et merci a vous d'avoir pensé a mon anniversaire cela me fait vraiment plaisir ^^' Bisoux ! A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
le loup
Aprentis
Aprentis
le loup


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2007

Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:34

boonne anniv =) ya de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Glandu
Aprentis
Aprentis
Glandu


Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Sadida
Date d'inscription : 12/05/2007

Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:53

Heuu je ne sais pas si je peux donner mon point de vue, vu que je suis dans la guilde depuis un petit bout de temps.

Mais je suis contre une aliance, non pas parce que j'ai envie de faire chier mon monde mais parce que je viens de d'autres servers (Djaul, Hecate et Rushu) et que 3/4 de mes guildes on voulu faire une aliance avec une autre guilde.

Ceci n'a pas du tout marché... toutes les guildes ou j'étais on fini par etre dissipées...

Donc voila je vous ai raconté ma vie study lol
Moi je dis que c'est un gros risque de faire une aliance... mais bon ce n'est que mon avis.

Tchao ++
Revenir en haut Aller en bas
GloboxX
Aprentis
Aprentis
GloboxX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:45

Voila mon point de vue:
Ca fait presque 1 an que Epsylone existe...
On a deja quelques alliances certaines qui durent depuis casiment la date de creation de la guilde...
Le resultat ?
Je dirai qu'Epsylone n'a jamais aussi bien marché, tout nos membres se font confiances et il regne une très bonne ambiance de fraternité et d'entraide. Nous sommes 60 pour la ptite info, 50 non-mules compris sans doute j'ai aps compté Smile.
Dans tout ca les alliances ?
Je ne sais pas comment sont les "autres" serveurs mais pour qu'une alliance detruise une guilde (deja je ne vois pas le rapport) le niveau doit etre asses bas et les liens au sein de la guilde pas très fermes.
Quand a Epsylone...
Nous sommes alliés a 6 guildes, loin de nous dissoudre nous avons pu connaitre pleins d'autres joueurs tres sympathiques avec qui nous avons fait connaissances dans des donjons et à la taverne.
Les Kannibals une nouvelle alliance en ait un exemple indéniable.

Voila à mon sens dans des guildes soudés l'alliance ne peut etre que benefique.

Globuleusement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Aprentis
Aprentis
Lyloo


Nombre de messages : 7
Classe : Enie
Date d'inscription : 02/04/2007

Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

Je vous poste la nouvelle vidéo que notre Globouillou nous a faite avec amour, le résultat est tout simplement terrible :

https://www.youtube.com/watch?v=SupK7cwPBOw
Revenir en haut Aller en bas
--AngelOfChaos--
Meuneur & Admin.
Meuneur & Admin.
--AngelOfChaos--


Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : Sram
Date d'inscription : 11/03/2007

Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

Quel talent , Quel art , je suis épathé BRAVO MY GLOBIIIIIIII What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Aprentis
Aprentis
Lyloo


Nombre de messages : 7
Classe : Enie
Date d'inscription : 02/04/2007

Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:33

Je profite de ce post pour vous dire que sur notre fofo il y a 2 parties, une petite pour tout le monde et une autre pour les membres Epsy, alliés, amis...

Mais pour y avaoir accès, il faut que vous vous insciviez et que je vous rajoute dans le groupe "Kanni".

Comme je ne vous connais pas encore tous par coeur, ce que serait bien, c'est de m'envoyez un message MP via le fofo epsy pour me dire que vous êtes dans la guilde des Kanni afin que je vous rajoute dans votre groupe.

Voili !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Entre les Kannibal et Epsylone   Alliance Entre les Kannibal et Epsylone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Entre les Kannibal et Epsylone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Epsylone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kannibals de Jiva :: L'Arène :: Les alliances-
Sauter vers: